The countryside.

On revient aujourd’hui ( comment ? déjà ? ) avec un petit look plutôt simple mais qui ma fois nous a paru sympa. Cette fois- ci nous avons misé sur un milieu plus rural mais pas des moins déplaisant non plus ! OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA On a donc décidé d’associer un tee-shirt H&M ( old ), un cardigan Comptoir des cotonniers ( old ), un short/bermuda Camaïeu, une pochette shopée en fripe et une paire de compensées Tommy Hilfiger ( ici ou ici ).OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour le maquillage on est resté dans la simplicité avec un léger nude pour les yeux ( palette Naked basics d’Urban Decay ) ainsi qu’un rose discret pour les lèvres ( n°322 rouge in love de Lancôme ) OLYMPUS DIGITAL CAMERA Pour les ongles, c’est le satin corset de Sephora.OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà, j’espère que ce petit shooting vous a plu ! À ( très ) bientôt !

Marguerite.

2 réflexions sur “The countryside.

  1. Mes chéries!!!!!!!!!!!! Je trouve votre blog tout simplement PARFAIT ! Les photos sont magnifiques, Maïlys est parfaitement mise en valeur, les tenues sont originales tout en restant dans l’élégance et les descriptions sont agréables à lire ! Mes compliments les filles, continuez comme ça !

    J'aime

Laisser un commentaire

