Bad Weather.

Bonjour à tous, je vous dois tout d’abord de sincères excuses (je sais, je sais) pour être très flemmarde ! Bref, je vous propose aujourd’hui un nouveau (euphémisme évidemment puisque, comme certain(e)s le savent déjà il ne date pas vraiment d’hier) petit shooting avec un temps relativement dégueulasse ( pardonnez mon langage, je m’emporte vite .. ). Mais rien ne nous décourage donc on a quand même décidé de prendre des photos de ce look, assez chic sommes toute mais pas complètement coincé non plus .. on est pas comme ça nous ! (enfin oui, bon bref voilà quoi …)OLYMPUS DIGITAL CAMERA Pour cette tenue on a pas fait de folies au niveau des couleurs ( on garde ça pour le printemps, le vrai ! ) ni même sur le plan du maquillage. On a décidé d’assembler un top Mango (old co.), ainsi qu’un jupe Mango (ici), des chaussures Zara (old co.), un sac Asos (old co.) et un manteau H&M (ici).OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour ce qui est du maquillage : soft ( mot d’ordre pour la période transition hiver-printemps ) avec des nudes de la palette Vice d’Urban Decay et pour la bouche un joli rose de Lancôme. Blush : NYX.
OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour ce qui est des bijoux, ils proviennent tous de chez Mango !

-Marguerite.

Laisser un commentaire

