Length.

Comment? Deux post dans la même semaine? Oui, oui je sais. Bref, aujourd’hui on présente une tenue toute en longueur d’où le titre « length » pour ceux qui n’auraient pas compris ( ne te cache pas toi dans le fond, c’est pas grave de ne pas comprendre, on est là pour ça, c’est un blog éduco-lucratif, s’apprendre en s’amusant c’est important .. mais je m’emporte comme à mon habitude.. ). Pour cela nous sommes parties sur un look relativement .. noir.. ( je cherchais un mot plus édulcoré mais faute de motivation temps … voilà ).OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAManteau DAKS, robe longue Bershka ( ici ), sac San Marina ( old ), escarpins Jeffrey Campbell ( dupe ), colliers Forever21 ( old ).
OLYMPUS DIGITAL CAMERA Maquillage : Vice palette d’Urban Decay, crayon noir Marc Jacobs, mascara Roller Lash de Benefit et rouge à lèvres Bourjois.OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA Bon alors pour la petite histoire ( qui n’en est pas une ) je n’ai pas acheté ces chaussures au prix d’origine! Les soldes m’ont convaincues! ( et pour celles qui se demandent : oui, elles sont hautes, elles sont très très hautes! Genre pied à la verticale, tu fais 2 mètres et c’est bon, genre il faut prendre une paire de crocs en rechange, oui une paire de crocs, à ce niveau là les ballerines ne suffisent plus. )OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà, voilà j’espère que ce shooting vous a plu ( oui je sais c’est redondant à chaque fin de post mais j’ai pas trouvé de meilleure phrase finale pour l’instant ), à une prochaine!

– Marguerite.

Laisser un commentaire

