Greece and end of the blog.

De retour avec un nouveau shooting, nous tenons à vous préciser que ce sera surement/probablement l’un des derniers que nous posterons puisque nous allons toutes les deux continuer nos vies dans des lieux différents et donc il nous sera impossible de continuer ce blog .. ( dis comme ça ça paraît tellement triste mais en réalité je pense qu’il faut voir le côté positif des choses, nous avons pris du plaisir à vous concocter ces petit shootings et c’est l’essentiel après tout ! On part juste pour de nouvelles aventures! ). Bref, après cette parenthèse teintée d’une nostalgie naissante, il serait peut-être temps de faire un compte-rendu de notre voyage non ? C’est aujourd’hui notre dernier jour en Grèce, enfin au moins à Dionysos ! Demain, nous partirons en direction de l’aéroport d’Athènes pour prendre notre vol pour Rome où nous passerons, comme à l’aller, une petite nuit blanche pour reprendre un avion à la destination de Toulouse. Tout un programme ! Ce voyage a vraiment été une aventure enrichissante, en tous cas pour moi. J’en ressors avec un sentiment de maturité, je me sens plus apte à aborder ma prochaine aventure, je me sens prête. Je pense pouvoir dire pour nous deux que nous avons fait de belles rencontres, appris de nos erreurs et il est certain que de merveilleux instants resterons gravés dans nos esprits ! Après une semaine passée à Athènes ( où le shooting ci dessous a été réalisé ) nous sommes parties en direction de Thessalonique, une très belle ville en bord de mer dans le nord de la Grèce puis nous avons terminé notre périple dans une toute petite ville qui constitue la périphérie d’Athènes, Dionysos. Ici, pour résumer nos occupations ça a été : plage, glandage, lecture, galérage intersidéral pour trouver une épicerie ( trouver des légumes et fruits a été pour nous comme le roi Arthur qui déloge excalibur de son rocher, une jubilation sans limites, j’éxagère à peine ). Breeeeeeeeeeeeef, j’arrête de déblatérer, je vous laisse regarder notre petit shooting Grec ! Chemise H&m (old co.), Jean (old co.) et Lunettes (old co.) Mango, chaussures Zara ( ici ) et sac Sisley (old co.).

J’èspère que ça vous a plu, le shooting mais aussi le blog !

– Marguerite.

Laisser un commentaire

