À propos

Qui sommes-nous ?

Notre équipe de choc : Marguerite et Maïlys, deux amies lycéennes qui adorent la mode, le monde de la beauté et qui souhaitent tout simplement partager cette passion.

df

Marguerite : je suis en terminale L option anglais approfondi et j’ai depuis quelques années maintenant un attrait pour les vêtements, chaussures, accessoires .. Je définirai mon style comme diverse car je n’ai pas une seule façon de m’habiller .. À part la mode j’adore prendre des photos ( ce qui explique mon rôle au sein du blog hein forcement! ), le maquillage ( d’où les petites apartés makeup dans les articles) , dessiner, parler anglais (j’adore parler, lire, entendre l’anglais .. passion de ouf!), regarder des films et séries totalement cu-cus (en anglais du coup), écouter de la musique ( comme tout le monde globalement ), manger des choconneries ( même si je suis comme 99,9% des femmes, je suis obsédée par mon poids ) et voilà ! Vous savez tout ou presque ! Pour ce qui est de l’orientation professionnelle, je suis encore un peu perdue mais je ne sais qu’une chose, c’est que je ne veux pas passer ma vie à faire un seul et même métier, je suis intéressée par tellement de domaines ( le cinéma, la mode, la traduction, le journalisme, la photographie, le théâtre … bon ok c’était plutôt axé sur le domaine créatif … ) qu’il me semble impossible de me cantonner à un seul d’entre eux ! Je verrais bien où la vie me mène !

Maïlys : Je suis donc Maïlys ! J’ai 17 ans et je suis également en terminale Littéraire dans l’option théâtre pour ma part, mais bon, soyons honnêtes, on s’en fou un peu !
Mon envie de faire un blog est née l’été dernier me semble t-il… Je dirais que c’est en consultant régulièrement des sites de bloggeuses que l’idée de tester cela à mon compte s’est petit à petit concrétisée dans ma tête. La toute première que j’ai suivie était Petra Karlsson et je pense que c’est elle qui m’a indirectement poussée à mettre ce projet sur pieds, surement par son jeune âge qui m’a fait comprendre qu’il n’y avait pas vraiment d’âge justement pour s’y mettre ! Et puis je me suis mise à consulter les sites d’autres bloggeuses, Kenza Zouiten, Angelica Blicks, Kristina Bazan, Elza Ekman… Et nous y étions ! Il fallait que j’essaye, qu’on essaye, car je ne me serais lancée dans cette expérience sans Marguerite, clairement ! Nous avions, déjà pris des photos ensemble dans ce fameux champ mais c’était juste pour nous… Là il s’agissait de partager l’une de nos passions : les fringues, encore et toujours ! N’omettons pas que Marguerite étant une acheteuse compulsive, très bonne photographe et maquilleuse de talent, je ne pouvais juste pas créer un blog sans elle, sans n’aurait pas eu de sens ! Niveau style… Je n’ai pas de style déterminé ! J’aime bien varier dans les limites budgétaires… Car oui je tiens à préciser que tout les shootings ne comporteront pas des vêtements différents à chaque fois… Anyway, We Are Shameless est donc né, même si nous aurions du nommer notre blog We Are Ashamed car prendre des photos sous le regard des autres n’est pas encore très naturel pour nous… Honte quand tu nous tiens !

Nos intentions/attentes en créant ce blog

Nous n’avons pas de réelles attentes en créant ce blog, nous avons décidé de lui donner naissance simplement par envie et nous verrons bien où cela nous mène ! Pour ce qui est des intentions, elles sont simples : partager, découvrir, rencontrer, s’amuser, profiter, collaborer, apprendre … enfin bref il n’y a même pas assez de mots pour décrire ce que ce blog s’annonce d’être ! Hope you’ll enjoy !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s